Les vampires d’énergie

Les vampires d'énergie
Les vampires d'énergie

Les vampires existent, nous en connaissons tous ! Ce sont ces personnes qui vous vident de votre énergie. Après un moment passé avec eux, physiquement ou au téléphone, on se sent épuisé(e), déprimé(e), ramolli(e), sans savoir pourquoi.

Comment reconnaître un vampire?

Un vampire utilise une ou plusieurs techniques pour voler l’énergie. En voici quelques unes:

  • Il parle fort, ou très faiblement, forçant ainsi votre attention.
  • Il ne parle que de lui, de ses idées, de ce qui lui arrive, même dans ses détails les plus insignifiants, forçant ainsi votre écoute. Dans un groupe, il/elle monopolise la conversation.
  • Il impose ses vues et donne des ordres, ce qui vous affaiblit.
  • Il se pose en victime, se plaint de tout et tout le monde, forçant ainsi votre empathie, voire votre compassion.
  • ll reste vague, ne s’engage jamais clairement, ne prépare rien à l’avance, vous forçant ainsi à être totalement disponible (les manipulateurs sont de grands vampires).
  • Il est froid et distant, vous mettant en demande permanente.

Que faire en présence d’un vampire?

Les vampires sont extrêmement dangereux pour la santé énergétique et psychique. Ils volent le Qi d’autrui, ce qui dérègle totalement le système. Une exposition prolongée à un vampire entraîne souvent la maladie. Par ailleurs, la qualité des relations que nous avons avec les autres est un des moyens de nous recharger en énergie vitale. Il est donc particulièrement important de se protéger des vampires.

Le meilleur moyen de se protéger est de les éviter. Dès que vous soupçonnez que votre interlocuteur est un vampire, partez. Ecourtez la conversation, trouvez un prétexte, et partez.

Si vous ne pouvez pas partir (réunion professionnelle, conventions sociales, raisons familiales, etc), détachez votre esprit. N’écoutez le/la que très superficiellement, dîtes « oui », « je vois », souriez, et laissez votre esprit s’échapper. Pensez à votre emploi du temps, vos courses, vos proches, votre soirée. Ne tombez pas dans le piège de donner au vampire toute votre attention et votre concentration. Vous renforcez et canalisez ainsi votre Qi vers lui/elle, et c’est ainsi que le vol s’opère. Ne vous laissez pas toucher, ni même approcher trop près (maintenez votre espace vital).

Comment se protéger et se remettre de la présence d’un vampire dans sa vie ?

Avec l’acupression, le Reiki, le magnétisme, certaines pratiques ésotériques, l’EMDR, l’hypnose, il est possible de se protéger en profondeur, de guérir des séquelles d’interactions répétées avec un.e vampire, voire de ne plus être une proie facilement repérable.

Je partage toutes mes techniques dans ce livre, basé sur mon expérience de professionnelle de l’énergie vitale, de médecine énergétique et mon expérience personnelle.

Découvrir le livre…

vampires d'énergie et pervers narcissiques

About Anne

Praticienne Certifiée d'Acupression, Maître de Reiki, Auteure | annecosse.com

View all posts by Anne

One Comment on “Les vampires d’énergie”

  1. Les cordes énergétiques laissées par les vampires doivent être coupées sans quoi les émotions et vibrations qu’ils continuent à nous transmettre joueront un rôle néfaste sur notre santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *