Visage (réflexologie faciale)

© copyright Anne Cossé

points d'acupression du visage

De nombreux méridiens passent par, commencent ou finissent sur le visage et le crâne. Cette zone est donc reliée au reste de votre corps et à presque tous vos organes.

Repérez les points d’acupression du visage qui sont sensibles ou douloureux au toucher et appuyez dessus pendant 1/2 à 1 minute tous les jours. Lorsque la sensibilité/douleur a disparu, c’est que le point est à nouveau en équilibre énergétique, et cela bénéficie tout le méridien, ainsi que l’organe, l’émotion et l’état psychologique qui y sont reliés.

Et cela rend également votre visage radieux!

masque d'acupression lifting naturel


4 réponses

  1. GRAPIN dit :

    Bonjour.Je souhaiterais savoir si je peux utiliser les aiguilles d acupumtures dans les trous du masques pour les soins.Merci

    • Anne dit :

      La réponse est non. C’est une idée créative en théorie, mais les aiguilles d’acuponcture se placent de façon extrêmement précise, selon le visage de chacun, et demandent une connaissance et une expertise de professionnel. Même si le masque était conçu pour cela, il faudrait que ce soit un masque sur mesure. Et même. Vous ne pourriez pas le placer sur votre visage parfaitement au demi-millimètre près. Donc non, n’utilisez pas d’aiguilles d’acuponcture avec ce masque (ni en général si vous n’êtes pas acuponcteur professionnel.le). Si vous l’êtes, apprenez le protocole directement.

  2. dorier.raymond dit :

    j aimerai savoir si les acouphénes qui me provoquent beaucoup de génes peuvent étre guérit par ces personnes ,,,,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.