ANNE COSSE

Anne Cossé

Anne Cossé est née en France et a vécu et travaillé en Asie (Hong Kong, Taiwan, Singapour), en Amérique du Nord (États-Unis, Canada) et en Europe (France, Espagne, Norvège).

Elle est diplômée du MBA HEC, et de l’École Polytechnique Féminine, et a commencé son parcours professionnel dans le domaine de la banque d’affaires internationale. Dix ans plus tard, en 1999, elle lance et développe son activité de formation et coaching. Elle a formé des milliers de cadres et employés dans le domaine de la communication, de la gestion du changement, et de l’interculturel.

Au début des années 2000, Anne prend la décision de fusionner sa passion pour le développement personnel et son talent pour la formation et le conseil. Elle se forme à de nombreuses techniques de thérapie naturelle, aux États-Unis, en France, en Espagne et à Singapour. Anne puise dans ses capacités et son expérience multiples pour aider les personnes sur le chemin de leur développement personnel et professionnel, et les organisations à comprendre et gérer le stress.

Elle est l’auteure de plusieurs livres pratiques et blogs dans le domaine du bien-être, en français et en anglais. Elle a été interviewée par de nombreux médias en Europe, aux États-Unis et à Singapour.
Anne est expert auprès de SelfGrowth.com, EzineArticles.com et YourTango.com.

.

Qualifications

Formation Vocationnelle:

  • Praticienne Certifiée d’Acupression (U.S.A.): shiatsu traditionnel, zen shiatsu, jin shin do, touch for health
  • Praticienne de Shiatsu Thérapeutique (France)
  • Maître Enseignante de Reiki Usui
  • Praticienne Certifiée de Coaching Intuitif (Singapour)

Formation Académique:

  • MBA (HEC, France)
  • Diplôme d’Ingénieur (École Polytechnique Féminine, France) – Majeure: Énergie

8 Commentaires pour “ANNE COSSE”

  1. Bonjour, je viens de débuter l’arrêt du tabac avec l’aimant d’acupression. Suis très satisfaite du résultat. En 48 h suis passée d’un paquet par jour à moins de 8 par jour.
    Pas de manque et de fringale. Une question toutefois ! J’oublie parfois que je porte les aimants. Il y a t’il des risques à les porter plus de 3 à 4 heures par jour ?
    Merci de votre réponse.

    1. Merci pour votre témoignage 🙂 L’acupression (sur le corps, l’oreille, les pieds) ne fonctionne pas selon le principe de la quantité: ce n’est pas parce qu’on la pratique plus longtemps que cela est plus efficace. Au contraire, trop de travail énergétique est trop brutal pour le corps, qui n’a pas la capacité de gérer autant, d’où courbatures, étourdissements, déshydratation, etc. Il est donc plus sage de ne pas dépasser les 3 à 4h par jour…

  2. bonjour,Anne
    je souhaite savoir si vous donnez des formations sur l’acupression ?
    merci de votre retour

    bien a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.