L’aimant pour perdre du poids

aimants minceur ZeroDiet

.


Expédié en 1 à 2 jours ouvrés
France: 5€ • Autres pays


EN CADEAU:
Le Programme complet des points et exercices d’Acupression
pour booster votre programme minceur, par Anne Cossé

Perdre du poids avec l'acupression

(formats PDF, EPUB et MOBI)


.

L’acupression auriculaire magnétique consiste à stimuler un point d’acuponcture de l’oreille par la pression et le champ exercés par un aimant.

Le point stimulé dans le cadre de la perte de poids est le point principal de contrôle de l’appétit, qui aide à éviter de manger à l’excès.

Le point de l’Estomac est situé juste à côté, et il bénéficie également de la stimulation par le champ magnétique. Ainsi votre digestion est améliorée.

.

Comment çà marche?

Thérapie ancienne qui trouve ses racines dans la médecine traditionnelle chinoise et que l’on retrouve en Ancienne Egypte, Grèce et chez les Romains, l’auriculothérapie est reconnue par l’Organisation Mondiale de la Santé. (A noter cependant que la magnétothérapie est incompatible avec le port de Pacemaker).

A l’instar de la plante des pieds et de la paume des mains, les points d’acupression / acuponcture situés sur l’oreille correspondent aux différents organes du corps. La stimulation de ces points permet de réguler le flux d’énergie vitale et d’améliorer par là-même le bien-être et la santé globale. C’est la base de l’auriculothérapie.

La stimulation des points se fait traditionnellement par aiguille (acuponcture), et plus récemment par laser froid (électro-acuponcture). Ces modalités demandent l’intervention d’un acuponcteur professionnel.

Pour se traiter soi-même, l’acupression est la modalité de choix. Cependant, autant il est facile d’appuyer sur un point sur son corps, autant la petite taille de l’oreille et sa localisation en hauteur ne facilitent pas l’autotraitement.

L’application d’un bioaimant thérapeutique sur le point à stimuler est la solution idéale: on place un aimant sur le point à traiter, et un aimant derrière, les deux s’attirent, exercent une pression sur le point, et restent en place jusqu’à ce qu’on les retire.

Avantages :

  • l’aimant se place où il faut
  • il fait le travail tout seul, à notre place
  • les effets du champ magnétique s’ajoutent à ceux de la pression

acupression pour maigrir

.

ZERODIET PLUS
ZeroDiet PLUS ® est un kit de deux aimants de qualité supérieure: en néodyme recouvert d’or 24 carats. A ne pas confondre avec les aimants bas de gamme.
Ces aimants sont hypoallergéniques et de puissance suffisante pour être thérapeutiques (2500 Gauss). Leur efficacité dure plus de 100 ans.

aimants pour perdre du poids

Comment utiliser ZeroDiet Plus :
Les 2 bio-aimants sont de tailles différentes : le plus petit doit être placé sur la face avant de l’oreille, juste sur le point, et le plus grand aimant derrière.

régime et aimants

Portez l’aimant 4 fois par jour pendant environ 1/2 heure à chaque fois, à distance des repas.
Ou portez l’aimant 15 minutes avant les repas principaux et les garder pendant tout le repas, puis encore 15 minutes après.
Conformez-vous aux indications détaillées et aux conseils du manuel fourni.
Note : Si votre oreille chauffe ou picote un peu c’est normal.

Cadeau bonus:

Pour un travail complet, je vous offre
mon livre complet de points et exercices d’Acupression Minceur

Régulez votre appétit, accélérez votre métabolisme, gérez votre stress,
résorbez votre rétention d’eau et renforcez votre énergie…
Multipliez par 3 vos chances de succès!.

 acupression pour maigrir

.

.


Livraison rapide.


Sans danger : Aucune contre-indication ni effets secondaires.


Pour une Cure Minceur en profondeur, combinez l’aimant avec les probiotiques et prébiotiques


Boutique Acupression & Bien-Etre, Anne Cossé


30 Commentaires pour “L’aimant pour perdre du poids”

  1. BONJOUR JE SUIS ENTREIN D ARRTER DE FUMER C EST DUR JE SOUHAITE ESSAYER VOTRE AIMANT MAIS JE SOUHAITE AUSSI PERDE LE POIDS QUE J AI DEJA PRIT JE FAIS COMMENT

    1. Bonjour Audrey, je vous conseille de commencer par arrêter de fumer d’abord, puis de perdre du poids dans un deuxième temps. En vous aidant de l’aimant ce sera beaucoup moins dur de vous sevrer (moins d’envie, de stress, de yoyo dans l’humeur, de fringales de compensation) et vous ne devriez pas reprendre de poids. Une fois que vous n’aurez plus besoin de l’aimant ZeroSmoke utilisez le ZeroDiet (ou une autre méthode) pour perdre du poids: http://www.acupression.fr/aimant-pour-perdre-du-poids
      Bon courage, vous êtes sur la bonne voie :))

  2. bonjour
    je lis votre site je voudrai savoir si les aimants sont les mêmes pour arrêter de fumer et pour maigrir cordialement
    Patricia

    1. Ils ne sont pas la même taille car ils ne se placent pas au même endroit sur l’oreille. De plus le nombre de Gauss est différent.

  3. Bonjour , étant en surpoids je suis intéressée aussi par vos aimants , simplement j’ai besoin de votre avis . Ce matin, j’ai eu ma première séance d’acupunture et j’ai des aiguilles dans l’oreille droite . Je peux cumuler aimant et aiguilles ? Ou est-il préférable de ne pas trop en faire?
    Merci de votre retour

    1. Bonjour Céline, cumuler les deux c’est comme porter une ceinture et des bretelles 🙂 En pire, puisque vous risquez l’overdose de travail énergétique. Continuez les séances d’acupuncture, et vous pourrez utiliser les aimants en substitution à la fin du cycle, si besoin. Mais normalement vous n’en aurez pas besoin. Si vous souhaitez utiliser les aimants dès maintenant il vous faut arrêter l’acuponcture.

  4. Bonjour,
    Je suis tombée par hasard sur votre site, car je cherchais des renseignements sur les champs de fleurs et à faire le tri entre les différents modèles et les différents prix !!
    Je serai intéressée par ce principe d’aimants, mais j’ai tellement essayé de choses pour perdre du poids que j’ai peur d’essayer une autre « méthode » et d’être déçue !
    Dans l’idéal, j’ai 8kgs à perdre, énormément (à mon goût !) de cellulite. Je ne suis pas une grosse mangeuse en terme de quantité mais je mange très mal et suis trop attirée par le sucré et le grignotage…sources de mon surpoids à mon avis ! J’ai du mal à tenir mes bonnes résolutions sur le long terme… bref rien d’original je pense, mais pensez-vous que les aimants pourraient m’aider ? (je suis actuellement en arrêt suite à un accident donc chez moi et sans activité physique durant un long moment !). Merci de votre réponse.

    1. Ces aimants sont efficaces pour réguler le métabolisme, les envies, car ils agissent aussi sur le stress (souvent à l’origine de cette attirance pour le sucré et le grignotage). Les points sur l’oreille sont très puissants 🙂

      1. merci de votre réponse Les aimants peuvent-ils être compatibles avec le tapis champs de fleurs ?
        si oui comment procéder pour la répartition pour une journée ? Pas de danger de « sur-dosage », de cumule d’effets sur l’organisme ?
        Merci

      2. En effet il y a risque de « surdosage », c’est-à-dire de trop plein de travail énergétique. Comme l’aimant se porte plusieurs heures par jour, je vous conseille de vous concentrer sur l’aimant pendant une dizaine de jours puis d’alterner (un jour l’aimant un jour le tapis). Chaque réagit différemment, plus ou moins vite, aussi écoutez-le pour ajuster cette recommandation générale 🙂

    1. Overdose énergétique. Et donc chez certains: maux de tête, étourdissements, froid dans les membres. L’auriculothérapie ne fonctionne pas mieux quand on en rajoute. Il ne s’agit pas de médicaments allopathiques.

  5. Bonjour, j’aimerais perdre du poids, mais je suis enceinte, y a-t-il des contre indications pour les femmes enceintes?

    1. Le point stimulé par cet aimant n’est pas contre-indiqué en cas de grossesse. En revanche, perdre du poids en plein grossesse n’est peut-être pas une bonne idée, parlez-en avec votre médecin/gynécologue.

      1. Oui en effet. Je ne crois pas de toutes façons que ce soit une bonne idée d’essayer de perdre du poids en pleine grossesse?

  6. Bonjour
    Je soufre de colite et j’aimerai savoir si cette methode pourai soulager mes douleurs
    Cordialement

    1. Bonjour, la colite est une maladie inflammatoire, qui demande des traitements puissants. Certes le stress est un des déclencheurs, mais un aimant ne suffira pas. Je vous recommande des séances d’acuponcture.

      1. Merci
        Mais une fois la crise de colite passée l’aimant pourrai m’aider à gerer mon stress

  7. Salut. Quand on cherche à perdre du poids, on a souvent envie d’obtenir rapidement des résultats visibles. Bien plus que des sacrifices, perdre quelques kilos requiert avant tout un changement d’habitudes qui n’améliorent pas seulement notre silhouette, mais également notre qualité de vie. Les recherches ont démontré que la plupart des gens en surpoids portent autour de 5 à 10 kilos de gras corporel indésirable. De par mon expérience, la plupart des diètes échouent parce qu’elles ont une approche longue, lente et ennuyeuse vis à vis la perte de poids.

  8. Bonjour,
    Je suis fan de votre site et trouve cela passionnant.
    Je souffre de pb de poids +15kgs et d’un terrain anxieux.
    Est-ce que les aimants auricullaire sont éfficace?
    Merci d’avance infiniement.

    1. Merci!
      L’aimant auriculaire est efficace, mais pas seul. Il doit s’utiliser dans le cadre d’un programme complet pour la perte de poids: hygiène alimentaire, exercice physique, gestion du stress. C’est pourquoi je donne avec l’aimant mon livre d’exercices d’acupression pour la perte de poids.

      Pour l’anxiété: le sujet est inclus dans le livre. Je vous recommande aussi la méditation. Il existe de nombreuses formes de méditation. Pour ma part celles qui marchent sont la méditation guidée et la méditation sonore (musique et sons). J’ai commencé avec l’appli Petit Bambou. La simplicité de leurs méditations gratuites m’a permis d’intégrer la méditation dans mon emploi du temps. Une fois la discipline prise, j’ai progressé toute seule.
      Voici aussi un exercice simple que j’ai créé pour les personnes qui n’arrivent pas à vider leur esprit (comme moi 🙂 ): http://www.acupression.fr/meditation

      1. Bonjour j ai également commencé par petit bambou, diverses raisons, j ai investi dans un matelas d accupression, depuis août et je l utilise au moins une fois/ jour voir 2 suivant comment j ai bossé, j adore…. Je m endors même dessus….j ai dans l optique à l fin du mois de commander vos aimants. Ayant pris un peu de poids, (grossesses, mal bouffe, stress….) avec le matelas, la relaxation et huiles essentielles et de la marche, j ai déjà perdu 2ptits kilos. 😉je reviendrais vers vous quand j aurais reçu les aimants.

  9. Bonjour. Je viens de recevoir les aimants auriculaires zerodiet plus et je souhaiterai avoir quelques précisions. Tout d’abord dans le livret joint il est dit de mettre les aimants à l’oreille gauche, pourquoi la gauche ? ( je suis gauchère). Et j’ai vu sur une publicité d’un autre site qu’il fallait changer les aimants tout les mois pour qu’ils soient efficaces, est ce vrai ? Merci pour votre réponse. Et merci beaucoup pour votre livre en cadeau !!

    1. Bonjour Nicole, le coté n’a pas d’importance dans ce cas, le réseau énergétique tant symétrique. Vous pouvez alterner. Il n’est pas nécessaire de changer les aimants tous les mois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.