L’aimant pour perdre du poids

aimants minceur ZeroDiet

.


Livraison par Colissimo

.

L’acupression auriculaire magnétique consiste à stimuler un point d’acuponcture de l’oreille par la pression et le champ exercés par un aimant.

Le point stimulé dans le cadre de la perte de poids est le point principal de contrôle de l’appétit, qui aide à éviter de manger à l’excès.

Le point de l’Estomac est situé juste à côté, et il bénéficie également de la stimulation par le champ magnétique. Ainsi votre digestion est améliorée.

.

Comment çà marche?

Thérapie ancienne qui trouve ses racines dans la médecine traditionnelle chinoise et que l’on retrouve en Ancienne Egypte, Grèce et chez les Romains, l’auriculothérapie est reconnue par l’Organisation Mondiale de la Santé. (A noter cependant que la magnétothérapie est incompatible avec le port de Pacemaker).

A l’instar de la plante des pieds et de la paume des mains, les points d’acupression / acuponcture situés sur l’oreille correspondent aux différents organes du corps. La stimulation de ces points permet de réguler le flux d’énergie vitale et d’améliorer par là-même le bien-être et la santé globale. C’est la base de l’auriculothérapie.

La stimulation des points se fait traditionnellement par aiguille (acuponcture), et plus récemment par laser froid (électro-acuponcture). Ces modalités demandent l’intervention d’un acuponcteur professionnel.

Pour se traiter soi-même, l’acupression est la modalité de choix. Cependant, autant il est facile d’appuyer sur un point sur son corps, autant la petite taille de l’oreille et sa localisation en hauteur ne facilitent pas l’autotraitement.

L’application d’un bioaimant thérapeutique sur le point à stimuler est la solution idéale: on place un aimant sur le point à traiter, et un aimant derrière, les deux s’attirent, exercent une pression sur le point, et restent en place jusqu’à ce qu’on les retire.

Avantages :

  • l’aimant se place où il faut
  • il fait le travail tout seul, à notre place
  • les effets du champ magnétique s’ajoutent à ceux de la pression

acupression pour maigrir

.

ZERODIET PLUS
ZeroDiet PLUS ® est un kit de deux aimants de qualité supérieure: en néodyme recouvert d’or 24 carats. A ne pas confondre avec les aimants bas de gamme.
Ces aimants sont hypoallergéniques et de puissance suffisante pour être thérapeutiques. Leur efficacité dure plus de 100 ans.

aimants pour perdre du poids

Comment utiliser ZeroDiet Plus :
Les 2 bio-aimants sont de tailles différentes : le plus petit doit être placé sur la face avant de l’oreille, juste sur le point, et le plus grand aimant derrière.

régime et aimants

Portez l’aimant 4 fois par jour pendant environ 1/2 heure à chaque fois, à distance des repas.
Ou portez l’aimant 15 minutes avant les repas principaux et les garder pendant tout le repas, puis encore 15 minutes après.
Conformez-vous aux indications détaillées et aux conseils du manuel fourni.
Note : Si votre oreille chauffe ou picote un peu c’est normal.

Cadeau bonus:

Pour un travail complet, mon livre complet de points et exercices d’Acupression Minceur vous est offert avec ZeroDiet Plus:

Régulez votre appétit, accélérez votre métabolisme, gérez votre stress, résorbez votre rétention d’eau et renforcez votre énergie…
Multipliez par 3 vos chances de succès!

.

aimants minceur ZeroDiet acupression pour maigrir

.

.


Expédié en 1 à 2 jours ouvrés.


Sans danger : Aucune contre-indication ni effets secondaires.


Boutique Acupression & Bien-Etre, Anne Cossé


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.