L’aimant pour arrêter de fumer

zerosmoke auriculothérapie pour arreter de fumer

.


Livraison par Colissimo.

.

L’acupression auriculaire magnétique consiste à stimuler un point d’acuponcture de l’oreille par la pression et le champ exercés par un aimant.

Le point stimulé dans le cadre d’un sevrage tabac est le point qui déclenche la production d’endorphines. En élevant le niveau d’endorphines et en le maintenant élevé, le corps et l’esprit se libèrent de la «nécessité» de fumer. Le système est saturé de bien-être, et le besoin de fumer disparaît.

La stimulation des endorphines agit également au niveau du désir de manger. Le niveau de bien-être est maximal et aucune autre addiction ne se met en place.

Cette méthode a été approuvée et est recommandée par le centre Anti-Tabac Européen.

.

Comment çà marche?

Thérapie ancienne qui trouve ses racines dans la médecine traditionnelle chinoise et que l’on retrouve en Ancienne Egypte, Grèce et chez les Romains, l’auriculothérapie est reconnue par l’Organisation Mondiale de la Santé. (A noter cependant que la magnétothérapie est incompatible avec le port de Pacemaker)

A l’instar de la plante des pieds et de la paume des mains, les points d’acupression / acuponcture situés sur l’oreille correspondent aux différents organes du corps. La stimulation de ces points permet de réguler le flux d’énergie vitale et d’améliorer par là-même le bien-être et la santé globale. C’est la base de l’auriculothérapie.

La stimulation des points se fait traditionnellement par aiguille (acuponcture), et plus récemment par laser froid (électro-acuponcture). Ces modalités demandent l’intervention d’un acuponcteur professionnel.

Pour se traiter soi-même, l’acupression est la modalité de choix. Cependant, autant il est facile d’appuyer sur un point sur son corps, autant la petite taille de l’oreille et sa localisation en hauteur ne facilitent pas l’autotraitement.

L’application d’un bioaimant thérapeutique sur le point à stimuler est la solution idéale: on place un aimant sur le point à traiter, et un aimant derrière, les deux s’attirent, exercent une pression sur le point, et restent en place jusqu’à ce qu’on les retire.

Avantages :

  • l’aimant se place où il faut
  • il fait le travail tout seul, à notre place
  • les effets du champ magnétique s’ajoutent à ceux de la pression

acupression pour arrêter de fumer
ZEROSMOKE C
ZeroSmoke C ® est un kit de deux aimants de qualité supérieure. A ne pas confondre avec les copies bas de gamme.
Ces aimants sont hypoallergéniques et de puissance suffisante pour être thérapeutiques. Leur efficacité dure plus de 100 ans.

aimants sevrage tabac

Comment utiliser ZeroSmoke C:
Les 2 bio-aimants sont de tailles différentes : le plus petit doit être placé sur la face avant de l’oreille, juste sur le point, et le plus grand aimant derrière.

zerosmoke magnétothérapie pour arrêter de fumer
Porter l’aimant de 2 à 3 heures par jour, de préférence en période de tranquillité (par exemple chez vous entre le dîner et le coucher).
Effectuez cette opération pendant 6 ou 7 jours, période durant laquelle vous pouvez continuer à fumer normalement.
À la fin du septième jour, si ce n’est déjà le cas, essayez de ne plus fumer.
Continuez à porter les aimants 20 à 25 jours et conformez-vous aux indications et aux conseils du manuel fourni.

Notes :

  • si votre oreille chauffe ou picote un peu c’est normal.
  • si dans le futur vous refumiez une cigarette, ou étiez tenté.e de le faire, utilisez à nouveau les aimants. Ils sont en néodyme et en or, leur efficacité dure plus de 100 ans.

Conseil : Pour les gros fumeurs, je recommande de stimuler également les points d’acupression suivants.

 

zerosmoke magnétothérapie pour arrêter de fumer

.


Expédié en 1 à 2 jours ouvrés.

.

1 Tutoriel d’Acupression GRATUIT en cadeau:
les points et exercices pour calmer anxiété, irritabilité et sautes d’humeur

acupression pour arrêter de fumer

.

Autonomie : Au contraire d’autres systèmes, vous n’avez pas besoin de l’assistance de personne pour pratiquer la thérapie, et vous n’avez pas besoin de vous rendre dans un centre ou chez un médecin.
Liberté : Choisissez vous-même le moment idéal de la journée pour appliquer les aimants.
Sans danger : Aucune contre-indication ni effets secondaires.
Simple : Aucun médicament à avaler, chewing-gum à mastiquer, choc électrique ou piqûre à subir.
Diminution du risque de prise de poids : pas de besoin de compensation (qui s’exprime généralement par la tendance à manger davantage) ; dans la majorité des cas, une augmentation moyenne de 1,6 kg pour un poids de 65 kg a été constatée sur une période d’un an.Faites des économies : ZeroSmoke est vendu au prix de 29 €, ce qui équivaut à 4 paquets de cigarettes. En combien de jours faites-vous partir cette somme… en fumée?


Livraison rapide.


Boutique Acupression & Bien-Etre, Anne Cossé


2 réponses

  1. Silvana dit :

    Je possède les aimants ZeroSmoke pour arrêter de fumer. Peut-on le porter toute la journée afin d’avoir un meilleur résultat?

    • Anne dit :

      Le travail énergétique ne fonctionne pas comme la médecine allopathique: ce n’est pas parce qu’on appuie plus fort ou plus longtemps que cela marche mieux.
      Il est déconseillé de pratiquer l’acupression sous quelque forme que ce soit trop longtemps par jour, car le corps ne peut pas traiter autant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.